Présenter vos produits ou créations dans une plaquette avec une belle identité visuelle.

Création de tous les outils de communication pour la saison 2022/2023 : Brochure de 66 pages (Photos de Simon Vienne).www.lavirgule.com

Création de tous les outils de communication pour la saison 2021/2022 : Brochure de 66 pages (Photos de Simon Vienne).www.lavirgule.com

Création de tous les outils de communication pour la saison 2020/2021 : Brochure de 66 pages (Photos de Simon Vienne).www.lavirgule.com

Création de tous les outils de communication pour la saison 2019/2020 : Brochure de 66 pages (Photos de Simon Vienne).

Mise à jour des 125 pages du catalogue CTOP avec photos d'ambiance et nouvelle identité pour la couverture... Et une double page pour mes gommettes :-)

Conception du nouveau catalogue 32 pages avec la Collection printemps été 2014 cémonjardin...

Création du menu de la Pizzéria Le Palermo à Douai avec la carte des vins encartée.

Création d'une nouvelle identité pour le catalogue Cémonjardin qui présente des extraits de la Collection 2013. Il est glissé en première page du Visite Déco de mars 2013.

Ces cartes sont placées sur les tables du restaurant matin et après-midi pour proposer aux clients de faire une pause (antipasti, dessert Maison...). Disponible au Basiliko (Centre commercial Auchan à Noyelles Godault).

Dépliants placés dans un porte-flyer et donnés aux clients pour faire tranquillement leurs choix et déguster les spécialités chez eux (Centre commercial Auchan à Noyelles Godault).